Four à pizza Ardore : une pizza authentique dans votre jardin – PizzaNea

Four à pizza Ardore : une pizza authentique dans votre jardin – PizzaNea

Avis Four à pizza Ardore
  • Performance
  • Design
  • Facilité de montage
  • Qualité de fabrication
  • Facilité de nettoyage
4.7

Résumé

L’Ardore est un four à pizza à gaz portable fabriqué et expédié directement d’Italie. Il pèse 40 livres (18,1 kg) et conserve la chaleur comme aucun autre, grâce à l’épaisse pierre Saputo. Le four fonctionne au gaz liquéfié, au propane et au butane et atteint des températures allant jusqu’à 530°C pour la meilleure pizza napolitaine.

Par contre ce four n’est pas bon marché.

Si vous recherchez une meilleure fonctionnalité et authenticité, et que vous pouvez vous le permettre, nous vous recommandons l’Ardore – il sera le plus proche d’un four à pizza de taille normale. Toutefois, si vous souhaitez simplement préparer de délicieuses pizzas dans votre jardin et que le fait que le four mette plus de temps à cuire uniformément ne vous dérange pas, vous pouvez opter pour des options moins coûteuses.


Le premier four à bois mobile Pizza Party a vu le jour en 1998, mais le modèle vendu aujourd’hui est bien différent. Après plusieurs années de conception et de développement, le four a été breveté en 2005 et est devenu très populaire.

L’entreprise Pizza Party est basée dans la province de Florence et connaît un grand succès avec ses produits.

Avantages du four à pizza Ardore

  • La pierre Saputo, le fameux « Biscotto », est la seule pierre capable de cuire une pizza à 450°C pendant 90 secondes sans brûler le fond de la pizza, grâce à l’argile alluvionnaire. Ces pierres à pizza sont fabriquées à la main par des artisans italiens à Naples, la patrie de la pizza napolitaine. Veuillez noter que le biscotto n’est pas inclus avec le four et doit être acheté séparément.
  • Conservation optimale de la chaleur – Plus la pierre est épaisse, plus le four conserve la chaleur. La pierre Saputo de l’Ardore a une épaisseur de 3 cm Elle conserve donc la chaleur comme aucun autre four, ce qui permet une meilleure cuisson.
  • Facile à déplacer – Le four est petit à l’extérieur et pèse 18,1kg, ce qui le rend facile à déplacer dans le jardin.
  • Grande surface intérieure – La surface de cuisson du four Ardore est la plus grande (40cm x 40cm) ; les utilisateurs notent donc qu’ils peuvent mieux cuire les pizzas. Le four a également une large ouverture, ce qui permet de sortir facilement les épluchures.
  • Garantie – La garantie est de 2 ans et couvre les matériaux et les composants qui présentent un défaut de construction ; la pierre Saputo n’est pas couverte par la garantie.
  • Authenticité – Tout le monde sait que la meilleure pizza du monde est faite en Italie ; dès lors, quelle meilleure façon de la faire qu’avec un four à pizza italien ? Ardore vous offre les plus grandes options et l’authenticité, et c’est la meilleure option pour les clients qui sont passionnés par le monde de la pizza.
  • La température la plus élevée – le four peut atteindre 550°C, vous pouvez donc imaginer à quel point la croûte et les garnitures fondues seront croustillantes sur votre pizza.
  • Facile à nettoyer – Tous les utilisateurs ont déclaré que le four était très facile à nettoyer grâce à l’aluminium peint. Ils ont également noté sa longue durée de vie.
  • Meilleur four à gaz d’extérieur – Le prix et les performances sont si élevés que ce four à pizza mérite notre prix.
  • Couleur Four à pizza Ardore : il existe une variante du four à pizza Ardore de couleur cuivre antique qui lui donne au four un coté design retro.
Four a pizza ardore

Inconvénients du four à pizza Ardore

  • Délai et coût d’expédition – Comme le four est expédié d’Italie, l’expédition peut prendre un certain temps ; de plus, le produit comporte des frais d’expédition qui s’ajoutent au coût du four.
  • Design basique – Certains utilisateurs font remarquer que le design du four est trop simple et n’est pas du tout élégant ; cependant, si l’apparence du four n’est pas une priorité pour vous, cela ne devrait pas être un problème.
  • Prix – D’autres fours à pizza coûtent moins cher ; cependant, l’Ardore a beaucoup de retours positifs sur les résultats de cuisson, donc si vous pouvez vous le permettre, il en vaut la peine.
  • Accessoires non inclus – Les accessoires tels que le thermomètre et les croûtes à pizza ne sont pas inclus ; vous pouvez les acheter séparément sur le site Web de Pizza Party.

Alternative au four à pizza Ardore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © clg-abriand.fr

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Oui