Four à pizza d’intérieur Sage (Breville): devriez vous l’acheter?

Four à pizza d’intérieur Sage (Breville): devriez vous l’acheter?

  • Performance
  • Design
  • Qualité de fabrication
  • Facilité de nettoyage
4.4

Résumé

C’est l’idéal pour les amateurs de pizza qui n’ont pas assez d’espace pour un four ouvert et qui veulent investir dans un appareil de table qui reproduit les fonctions d’un four ouvert. Toutefois, assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace sur votre table.

D’autre part, ce four n’est pas bon marché, donc si vous êtes un pizzaïolo débutant, un four à pizza moins cher vous conviendra mieux. À l’inverse, si vous êtes un véritable amateur de pizza et que vous créez vos propres sauces et recettes de pâte, et que vous n’avez pas la possibilité d’installer un four extérieur dans votre cour ou que vous n’avez pas de patio, nous vous recommandons le four « the Smart Oven® Pizzaiolo » de chez Sage.

Sage est la marque destinée à l’Europe de la marque australienne Breville présente sur le marché depuis près d’un siècle. Ses produits de haute qualité en font l’entreprise que beaucoup de gens admirent en matière d’électroménager.

Le Pizzaiolo est un four de table qui atteint la température maximale pour cuire de véritables pizzas au feu de bois en seulement deux minutes ou moins. À 400°C, la croûte est croustillante et les garnitures sont parfaitement fondues, c’est pourquoi de nombreux amateurs de pizza la choisissent. Le four dispose d’un réglage manuel qui vous permet d’ajuster la température à votre convenance, et il est facile à nettoyer ; il est également livré avec une pelle à pizza en métal et une plaque à pizza en métal.

Four a pizza à gaz Ooni Koda 12 de face

Une bonne alternative : le four à pizza Ooni Koda

  • Prêt à l’emploi en quelques secondes.
  • Utilisez le et déplacez le avec facilité. Le Koda est également léger et petit. Il pèse 9,25 kg et mesure 62 x 40 x 18 cm.
  • Grande pierre. Grâce à la pierre en cordiérite, vous pouvez cuire des pizzas jusqu’à 30 cmde large.

Meilleures caractéristiques du four de comptoir intérieur

  • Chauffe comme un four à briques – Grâce au système Element IQ du Smart Oven Pizzaiolo , le four reproduit les trois types de chaleur créés par un four à briques : conductive, radiante et convective. En dirigeant la puissance là où elle est nécessaire, la pizza est uniformément frite.
  • Nettoyage facile – Ce four a fait l’objet de nombreuses critiques positives concernant le nettoyage et la pierre à pizza peut être retirée pour un nettoyage facile.
  • De nombreux réglages de cuisson – Vous disposez de plusieurs options pour la cuisson des pizzas de 30,5 cm, telles que « Tray », « New York », « Thin and Crisp », « Wood Fire » et « Bar Style ». Il existe également une option « Pizza surgelée » et un réglage qui vous permet d’ajuster la couleur de la croûte.
  • Apparence moderne – De nombreux utilisateurs font remarquer que le four a un design moderne qui s’harmonise avec le reste de vos appareils ; toutefois, tenez compte de l’espace de table dont vous disposez. Le four mesure 47 x 46,5 x 27,5 cm, ce qui correspond à peu près à la taille d’un four à micro-ondes ordinaire.
  • Mode manuel – Vous pourrez régler la température du bas et du haut et choisir les éléments chauffants qui fonctionneront. Tout dépend de vos préférences.
  • Fenêtre avant – Il y a une fenêtre en verre au centre de la porte qui vous permet de vérifier le degré de carbonisation de la croûte de votre pizza.
  • Garantie de 2 ans – Vous pouvez bénéficier de la garantie pendant deux années supplémentaires après l’achat en cas de problèmes de production.
  • Pizza rapide – Une fois que le four a atteint 400°C (le préchauffage prend environ 10 à 20 minutes), il conserve efficacement la chaleur, de sorte que vous pouvez cuire pizza après pizza en peu de temps.
  • Durabilité – Le four Pizzaiolo est fabriqué en acier inoxydable, c’est donc un produit durable. Plusieurs utilisateurs ont déclaré qu’ils le possédaient depuis de nombreuses années et qu’il fonctionnait toujours parfaitement.

Inconvénients, points négatifs du four Sage (breville)

  • Pierre à pizza fragile – certains utilisateurs ont fait remarquer qu’il faut faire attention lors du nettoyage de la pierre à pizza car elle peut se fissurer. Bien que ce ne soit pas le cas dans la plupart des cas, il faut toujours laisser refroidir la pierre avant de la laver et la manipuler avec précaution.
  • Chaud au toucher – N’oubliez pas que l’extérieur de la cuisinière devient chaud, soyez donc prudent à cet égard. Évitez de laisser des objets à proximité et, si nécessaire, utilisez un gant de cuisine pour éviter les brûlures.
  • Pas facile à apprendre – Plusieurs utilisateurs ont fait remarquer que le Pizzaiolo de Sage peut être difficile à utiliser si vous êtes un pizzaïolo novice, mais ce n’est pas un problème qu’un peu de pratique ne peut résoudre.
  • Le cordon électrique est court – Bien que cela ne soit pas un problème pour les personnes qui ont des prises électriques suffisamment proches pour brancher le four, vous devez en être conscient, au cas où.

FAQ

Où acheter le four à Pizza intelligent Pizzaiolo de chez Sage?

Sur le site officielle de la marque Sage.
Via cette page produit
Chez Darty.
Chez Boulanger.
Sur cdiscount.com

Existe t’il un code promo pour le four électrique smart oven pizzaiolo ?

De temps en temps, les fours de la marque Sage sont en promotion.
Vous pouvez vérifier si le four Smart Oven™ Pizzaiolo est en solde sur ce site.

Quel est le prix du four à pizza d’intérieur Sage (Breville) ?

Le four Smart Pizzaiolo de chez Sage coûte environ 800€ mais il arrive que ce site propose des coupons de réduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Copyright © clg-abriand.fr

clg-abriand.fr participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme permettant de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Oui